mercredi 27 août 2014

Hotel de ville de Paris

Hotel de ville de Paris
Un monument chargé d'Histoire



9 commentaires:

  1. J'aime bien l'angle de prise de vue de la première.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sabrina,
    excellentes prises de vues, j'aime beaucoup la première avec la fontaine au premier plan. Je n'avais jamais remarqué les palmiers.
    Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sabrina
    Elle est belle cette mairie de Paris et avec ces jets d'eau c'est vraiment superbe, ça fait un moment que je ne suis pas allée à Paris
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un sacré bâtiment là encore !
    Bisous Sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Deux belles photos! pas toujours simple à faire!

    RépondreSupprimer
  6. salut
    c'est un superbe bâtiment , une merveille d'architecture
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Quelle vue cet Hôtel de vielle cette architecture et image superbe compo et vue.
    amitié

    RépondreSupprimer

Un petit mot, cela fait toujours plaisir et montre votre interêt au contenu, alors n'hésitez pas.