mardi 16 septembre 2014

Fontaine place de la Concorde

Continuons notre balade place de la Concorde devant cette sublime fontaine et ses statues.



16 commentaires:

  1. Je suis passé devant à de nombreuses reprises sans voir les détails. Merci de nous les montrer!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette fontaine, je l'ai aussi photographiée mais il n'y avait pas d'eau à ce moment-là !
    Très bon mercredi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Divinement belle cette fontaine
    J'♥
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. I remember this wonderful fountain well, Sabrina, at what I recall is a busy intersection. I always look for it during the Tour de France. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Un moment de fraicheur c'est agréable, elle est très belle cette fontaine
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ! Merci de la montrer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je la connais ... elle est superbe.)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle saisie des grains d'eau de la fontaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sabrina,
    très belle fontaine et excellente prises de vues, tes photos sont magnifiques. Ce qui aide pour les photos, c'est que la fontaine est bien entretenue, si on fait de bons cadrages on a de superbes photos. (comme les tiennes aujourd'hui.)
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est monumentale! Superbe
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  11. j'y passe très souvent, et pourtant je ne fais pas attention, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Sabrina,
    Elle est superbe cette fontaine, je passe souvent devant. De magnifiques photos ... Bonne soirée, Véronique

    RépondreSupprimer

Un petit mot, cela fait toujours plaisir et montre votre interêt au contenu, alors n'hésitez pas.